Voyage façon puzzle
28 septembre 2021

Fin du voyage Albanie/Monténégrin

26 septembre suite Le restaurant était ouvert pour notre plus grand bonheur! Quelle vue depuis notre table! Nous goûtons aux poissons du lac…. On les prend fumés, ce n’est pas mauvais bien que très salé, et le fumé masque le goût éventuel de vase. Avec...
26 septembre 2021

Fin MONTENEGRO

24 Septembre La fin de notre voyage Monténégrin approche et nous nous dirigeons ce matin vers l’un des points remarquables (encore un) du pays, le lac Skadar. Au passage un monastère nous permet de faire le plein d’eau. Nous savons maintenant que dans...
23 septembre 2021

Baie de Kotor

21 Septembre Nous sommes réveillés ce matin par les troupeaux qui regagnent leurs pâturages. Bucolique à souhait. Le petit déjeuner pris au soleil sur la table qui surplombe le lac est un moment de plaisir pour les yeux. Le chien de berger ne nous quitte...
20 septembre 2021

Wahou!

19 Septembre Encore un peu d’infos sur le Monténégro. Je me suis aperçue qu’hier je n’avais pas mentionné que ce pays petit pays (grand comme la Bretagne lui aussi, décidément….)ne fait pas partie de l’Union Européenne malgré sa volonté d’y entrer. D’ailleurs...
18 septembre 2021

Fin Albanie et MONTENEGRO

15 septembre. C’était très beau! La nature sait faire des choses magnifiques. Une résurgence de rivière qui gargouille dans un bleu turquoise et vert fluo, très beau vraiment, les appareils photo ont aimé. Deuxième étape la ville de Gjirokastër. Très...
16 septembre 2021

14 septembre Nous étions très bien sur cette

14 septembre Nous étions très bien sur cette plage face à l’île de Corfou. Pas seuls c’est sur mais parfois le voisinage est agréable. Ce fût le cas. Marc et Olivia, un couple de franco-macédonienne habitant en Macédoine, sont venus nous inviter à l’apéro...
13 septembre 2021

ALBANIE

ALBANIE La nuit fut bonne à bord, la mer plate, et ce matin nous sommes bien vite en vue des côtes Albanaises. La compagnie ADRIA ne nous laissera pas un souvenir impérissable en matière d’organisation. On met très longtemps à sortir des garages. Les...
11 septembre 2021

SIENNE et route vers Ancône

9 septembre SIENNE Un peu de mal a trouver un stationnement autorisé aux camions auxquels nous sommes assimilés, mais nous trouvons finalement notre bonheur sur un grand parking ombragé, gratuit, autorisé aux CC la journée et pas très loin de la ville...
8 septembre 2021

7 septembre L’Italie c’est toujours pareil, on

7 septembre L’Italie c’est toujours pareil, on commence par prendre les petites routes et on fini toujours sur l’autoroute car ça n’avance pas! Journée route aujourd’hui. Ce soir nous sommes aux Cinq terre, endroit magnifique que nous connaissons bien,...
7 septembre 2021

C’est parti!!!!!

6 septembre Après un week-end festif et très réussi autour du mariage de Martine et Pascal nous quittons Cabrières pour débuter le voyage 2021. Jusqu’au bout à n’y croyait pas! Ce Covid nous empêche de rêver. On a décidé ce voyage sans trop s’autoriser...
Voyage façon puzzle
  • Non nous n'attendons pas la fin de la pandémie. Oui nous retournons en Italie mais pas que... On aime trop bouger pour rester trop longtemps sans faire de projets de voyage. La vie n'attend pas. Italie, Albanie, Montenegro et Sardaigne voilà le programme